• Passer à la navigation principale
  • Passer au contenu principal
  • Passer à la barre latérale principale
  • Passer à la barre latérale secondaire
  • Passer au pied de page

FAN de Max Piccinini

  • Accueil
  • Blog
  • Mes Livres

Boursorama Banque Avis

décembre 3, 2019 By JL

Conseils et avis des membres chez Boursorama banque

« J’ouvre le bal avec mon conseil, que j’ai déjà donné récemment 😛 : Parlez de Boursorama un maximum autour de vous pour commencer c’est la clé, entourage, famille, amis, collègues de travail etc ….
Dans tous les cas si quelqu’un vous montre le moindre intérêt ➡️ ajoutez le au groupe.
Le fait que + de 6000 personnes confirment la même chose que vous et partagent leur primes va grandement contribuer à rassurer/motiver la personne.
Ensuite quand vous touchez vos premières primes, publiez les sur votre mur perso en mode « public » afin de susciter la curiosité de vos contacts facebook.
Plus vous renouvellerez ce genre de post de primes au fil du temps, plus vous intéresserez les gens autour de vous.
L’argent appelle l’argent. Enjoy »

« J’utilise les arguments qui à mon sens me semblent être les plus pertinents.
Je dis que j’ai trouvé un moyen de gagner un peu d’argent via un bon plan : gratuit, légal, sans investissement.
La personne va forcement demander ce que c’est, qu’elle soit septique ou non.
Donc je lui présente Boursorama dans les grandes lignes, en utilisant les arguments « Filiale de la Société Générale » et « vu à la TV » et je lui explique le fonctionnement du parrainage .
Une fois les bases posées, que la personne soit convaincue ou non, je l’emmène sur le terrain du groupe afin qu’elle voit par elle même.
La plupart des gens accepteront.
Une fois cette étape passée, le groupe se chargera de prouver à la personne que c’est réellement un bon plan au travers des témoignages et des preuves de paiements des uns et des autres.
C’est donc le moyen le plus subtil de rassurer et de motiver les prospects, sans avoir à les relancer régulièrement et risquer de les saouler 😉 »

« Quand vous ajoutez une personne dans le groupe, taguez la sur le post de bienvenue .
Faites un message simple, souhaitez lui la bienvenue dans le groupe, invitez la à lire le post et dites simplement que vous restez disponible si besoin d’infos supplémentaires.
Sur ce post, la personne aura accès à une présentation rapide du concept via la publicité TV Boursorama, un extrait de l’émission Capital sur M6, des preuves de gains et des exemples de cadeaux/plaisirs offerts grâces aux primes.

Conseil 1

 » Un point important aussi : il faut connaitre l’offre de A à Z et ne pas laisser la moindre objection sans réponse 💪
Ne jamais abandonner même quand les résultats ne sont pas au rdv.
ce que tu bosses aujourd’hui payera demain »

Conseil 2

« Servez vous de la super vidéo de capital 👍, faites des posts en expliquant l’offre sans trop en dire, juste assez pour attirer la curiosité 😀 »

Conseil 3

« Chercher retenir comprendre le système boursorama du mieux possible afin de pouvoir répondre au tac o tac aux doutes et questions de votre interlocuteur
Quand on connaît un Max d info on est bcp plus crédible et vendeur 😉 »

« Accrochez vous vous y parviendrez
Déjà ce groupe aide énormément dans le sens que lire commenter et partager les publications vont vous aidez à connaître les différents points et astuce qui pourront être demander par vos futurs filleuls quand on connaît ce dont on parle on est d autant plus convaincu et donc convaincant 😉
Ne pas hésiter à tél à boursorama ils sont super à l écoute et vous renseignes dans la mesure du possible
En parler autour de soit famille amis collègues de manière naturelle rester soit même ne pas trop insister être juste convaincu et convaincant rester vous même et voilà vous avez l astuce ne pas hésiter à inviter ces amis sur le groupe aussi 😉 y a pas de magie ou de secret faut s investir ça tombera pas du ciel non plus 😊 »

Conseil 4

« Être convaincue soit même pour convaincre les autres, être naturel.

Montrer ses primes, prendre le temps pour chaque étape du parrainage.

Accompagner jusqu’au bout la personne pour pas qu’elle se démotive »

Conseil 5

« Il faut connaître un maximum son sujet pour être crédible.
Montre ses preuves de paiements ( prime de bienvenue) »

Conseil 6

« Avec une opportunité comme celle là nous ne sommes pas en position de demandeur, au contraire c’est nous qui menons la danse .
Tout est dans l’attitude »

Conseil 7

« Il faut savoir de quoi l’on parle et y croire (à partir du moment ou on kiffe toucher des primes de parrainage ça ne pose pas de problèmes 🙂 ) et être persuasif tout en restant soi même car c’est avec notre émotion, ce que l’on dégage que l’on touche les gens et surtout pas d’à priori sur les personnes, celles où vous y croyez moins vont vous surprendre !
Par ailleurs, c’est en étant communicatif grâce aux outils mis en place (groupes fb, sites internet, force et solidarité de la communauté etc .. ) que le succès est garantit !
Let’s go ! »

Conseil 8

« Bon il me semble que les choses essentielles ont été dites

– connaître son produit le mieux possible, ç est Le point essentiel pour moi

– Ne pas hésiter à en parler, ç est en pratiquant que l on s améliore

– etre détacher du résultat… Être « trop » (insistant par ex) entraine la méfiance. La confiance en soi et le détachement entraine l attirance.
Comme déjà dit plus haut, on offre qq chose, on ne demande pas

– utiliser l aide de la communauté, ses infos, ses résultats.
Même si nous n avons pas encore de résultat, certains membres en ont, ils faut les utiliser.

– savoir malgré tout relancer, écouter, accompagner…
Parrainer est une responsabilité …

– Entendre que ce n est pas à nous que l on dit Non mais à l offre.
Cela permet de se sentir moins frustré en cas de refus.
Un prospect qui dit non aujourd’hui peut signer dans 3 mois, rester pro.

Et dans tous les cas si vous êtes vous même convaincu, ça se ressentira !
Avec quel enthousiasme vous parlez d un film que vous avez adoré !? »

Conseil 9

« Selon moi il y a deux types de filleuls : les proches amis ou connaissances, et les contacts Facebook.
Proches amis ou connaissances il suffit de leur en parler, mais curieusement pour ma part ce n’est pas ce qui fonctionne le mieux.
Ce qui fonctionne le plus ce sont les Contacts Facebook.
La stratégie est simple mais demande quand-même du temps de présence derrière son pc ou mobile.
Cela consiste à intégrer des groupes en rapport avec vos centres d’intérêts, d’y être actif et de sympathiser avec les membres afin de briser la glace.
Une fois cela fait, je fais des demandes d’ajouts en amis ( attention pas trop car Facebook peut vous bloquer donc qu’un message apparaît vous stoppez et reprenez deux jours après), ou leur demande de m’ajouter.
Vous attendez le lendemain et vous ajoutez vos contacts au groupe Boursorama.
Ensuite vous commentez quotidiennement les posts , vous partagez vos résultats, et les plus opportunistes viendront d’eux même vous demander des informations.
Après il ne vous reste plus qu’à expliquer correctement le concept.
Voili voilou 😉😉😉 »

Conseil 10

« Je demande aux gens s’ils sont chez Boursorama et je leur présente l’offre en cours, tt simplement. 😉 »

Conseil 11

« Etre transparent avec les filleuls, ne pas leur promettre des choses fausses comme « Tu vas te faire 1500€ par mois », bien les informer pour les cartes, les conditions et pour répondre aux objections, etc 🙂
Ne pas hésiter à leur montrer des captures d’écrans de vos gains, de l’espace client, leur faire voir différents groupes comme celui ci pour qu’ils voient de leur propres yeux 👀 »

Conseil 12

« Ne pas vendre du rêve. Juste etre vrai et montrer que tout est possible comme on dit quand on veux on peu.
Et monter du concret, sa rassure.

Apres quand on a pas encore toucher de prime. Ne pas hésité a mettre dans le groupe pour que les gens voyent que c’est reel »

Conseil 13

« Pour moi, avant tout, ne pas faire cela uniquement pour l’argent mais surtout pour le partage et apporter à notre entourage des choses qui nous sortent de nos croyances limitantes 😇😇(penser qu’il est dur de gagner de l’argent honnêtement et différemment …)🤔🤔
Après il faut savoir être à l’écoute, être patient, avoir de la compréhension pour les réticents comme je l’ai été moi le premier 😁😁
Ma mère était très réticente quand je lui en ai parlé ainsi que mon frère et ma soeur, j’en suis arrivé à me disputer avec eux pourtant ma démarche était une démarche d’amour pour leur montrer qu’il y a d’autres façons de pouvoir gagner de l’argent.
Je me suis vite aperçu que je faisais fausses routes avec cette démarche, j’ai donc laissé passer le temps et je suis revenu avec un autre état d’esprit (totalement différent) grâce aux conseils et témoignages de ce groupe, ainsi que le reportage de capital 😉😉 et tout le monde a été tenté 🙏🙏
Donc pour finir, croyez en vous, soyez patient, chaque choses arrivent au parfait moment, prenez du plaisir à faire ce que vous faites et soyez authentique 😇😇
Peace et amour à tous et toutes ❤️❤️
#EtreParrain #CestBien 😊😊 »

Conseil 14

« Parrainer = être un marketeur et non un commercial. C’est un travail différent. Votre rôle est de donner l’information, et non de convaincre.
* vous étés entrepreneur et non salarié. Il n’y a pas de patron pour structurer votre travail, horaires, plan d’action, c’est a vous de le faire, personne ne le fera a votre place.
*si vous débutez, utilisez le groupe plutôt que d’expliquer, vous ne savez pas forcément, et cela permet a votre prospect de prendre l’info par lui même, et cela évite qu’il ai l’a impression que vous ayez besoin de lui.
D’ailleurs, votre travail est de donner l’info, vous n’avez techniquement besoin de rien si vous avez donne correctement l’Info.
*definissez votre plan, appliquez votre plan, reevaluez votre plan, faites évoluer votre plan
*entreprendre = innover.
Prenez régulièrement du temps pour réfléchir a comment améliorer vos démarches, faire grandir votre audience.

Voilà pour quelques conseils de base. En espérant que ça en aidera 1 ou 2 😉 »

« Boursorama est la pour avoir des clients, et non distribuer des primes.plus vous connaîtrez votre produit, plus vous serez crédible et aurez un bon taux de conversion.
* entreprendre nécessité une vision long terme. Il vaut mieux faire 2 le premier mois, 4 le troisième, puis 10 par mois pendant 5 ans, que faire 10,10 et arrêter.
Privilegiez l’apprentissage a vos débuts. Il n’est pas conseille d’investir sans compétences.
Et même si c’est gratuit, c’est bel et bien votre temps que vous investissez. »

Conseil 15

« Voici mon texte d’intro que j’accompagne d’une petite vidéo de 1mn.
Pour être percutant.
Informer le client pour qu’il soit intrigué mais qu’il se sente pas obligé

Bon je t’avoue si je viens vers toi c’est un peu par interet, mais ca peut etre dans le tien aussi.
En effet je partage un peu l’info d’un système peu connu.
C’est le parrainage boursorama.
Boursorama appartient à la société gènerale et utilise une grosse partie de son budget marketing à rémunérer ses clients.
En gros il utilise le bouche à oreille de leur client et les rémunère pour ça tout comme le fait Sosh, Basic Fit, …
De plus un compte bancaire chez boursorama est totalement gratuit.
Du coup si dans ton entourage tu connais quelqu’un qui a un compte il peut te parrainer et ça vous permet à chacun d’entre vous de vous faire entre 80/150€.
Petite précision le dossier prend 5/10min a faire et tu est limite à 10parrainages par mois. (Entre800/1500€ par mois légalement net d’impôt)
Le dossier prend 10 minutes depuis ton tel grand Max.

Bonne journée si t’as des questions hésite pas. »

« Informer ne pas démarcher c’est la clé. L’information éduque et en bonne intelligence les gens viennent vers moi tout seul. »

Conseil 16

« Tips du soir bonsoir!

Ce tips m’a été donné par l’un de mes filleuls Nabil! 100% testé et ça marche!

Lorsque l’un de vos prospect est réfractaire à ouvrir un compte Boursorama, abordez la chose autrement.

Dite plutôt, « t’aurais pas 10€ à me dépanner ? »

Quelqu’un qui vous connais bien n’hésitera pas à les sortir de sa poche!
Et la il faudra lui dire « Fais moi plaisir, range les; ouvre un compte en suivant le lien que je t’envoie et la tu verses les 10€.
Nous y gagnerons tous les 2. »

Mes deux derniers parrainages je les ais eu avec cette technique!

N’oubliez pas de bien répondre aux questions de vos filleuls il ne faut pas les laisser à l’abandon!

❤️Paix, Amour et Chocolat ❤️ »

Conseil 17

« Je débute (1 mois d’expérience) mais je commence à comprendre certaines choses, ma ligne de conduite :

1)INFORMER sans proposer dans un premier temps : par exemple dire : « En ce moment j’ai trouvé une astuce pour arrondir mes fins de mois avec les primes de parrainages Boursorama. » décrire très brièvement et le plus important : annoncer le montant des primes, dire qu’il n’y a aucun frais ET dire qu’il n’y a pas besoin de changer de banque.
2) Suivant la réaction, proposer :  » Tiens d’ailleurs si ça t’intéresse je peux t’ajouter sur un groupe chouette qui parle de tout ça
3) Ajout sur le groupe + message disant  » Je t’ai ajouté au groupe !
Ah et il y a un reportage de Capital qui parle des banques en lignes si ça t’intéresse, ça commence à 12mn mais c’est intéressant avant aussi 🙂 ».
Et vous l’aurez deviner : envoyez le lien de cette vidéo (qui circule sur le groupe en principe).
4) 2 à 4 jours après, revenir vers la personne en lui demandant si elle a eu le temps de checker
… À suivre !
Si mes filleuls qui sont dans le groupe se reconnaissent là-dedans : c’était pas préparé comme technique à la base c’est venu comme ça mais je veux en faire profiter tout le monde haha ❤️ »

Conseil 18

« Pour les débutants comme moi mon conseil c’est de ne pas faire commercial mais plutôt avec vos propres mots car c’est au début votre entrourage et vos amis que vous allez cibler .
Je ne vais pas vous dire ma façon de faire parce qu’elle est propre à moi même.
Par exemple je relance en fin de mois avec un petit témoignage d’une de mes filleules à qui cette banque lui a donner un vrai coup de pouce et ceux qu’elle compte faire avec cette prime :pas besoin de parler de voyage :régulariser sa facture EDF,un contrôle technique ou régler la cantine des enfants c’est là réalité qui attire en fin de compte « 

Conseil 19

« Déja pour commencer, regle de base, ne pas harceler les gens, s’ils se sentent forcé c’est mort ! »

Conseil 20

« Parlez en a un maximum de monde autour de vous utiliser le marché chaud (entourage) et ceux que vous connaissez pas important papier stylo et agenda 😃 faut avoir de l organisation pour s i retrouver ayez une attitude positif et montrer les résultats de vos leader (parain) »

Conseil 21

« Partagez les gain sur snap et ne pas hésiter à snap des retrait de 110€ ✅ »

Conseil 22

Bonjour à tout le monde.

Aujourd’hui je vous écris car je m’aperçois que vous êtes de plus en plus à ne pas savoir comment trouver des filleul.
Je ne suis pas experte dedans, j’ai commencé il y a peu, mais je me tiens aussi à votre disposition pour vous aider.
Je sais que certains d’entre vous ont des marraine qui ne les aide pas. Et que cela est très compliqué pour vous.
J’aurai donc quelques conseils pour vous, Si cela peut vous aider.

Numéro 1 :

Trouver des accroches pour les groupes de vente ou pour en parler à votre famille.
Regarder quel statut marche pour les autres. Je ne vous demande pas de recopier mais de faire aussi bien que. Les copier coller des autres annonces ne vont rien vous rapporter. En effet les futurs clients, à force de voir les mêmes publications vont se lasser et ne jamais demandé des informations.
Personnalisé donc vos annonces.

Numéro 2 :

Créer une explication qui donne envie, ou les informations principales sont dedans, et que le futurs filleul ai le moins de questions poster.

Numéro 3 :

Incluez votre lien de parrainage dans votre explication. Il faut être curieux, s’inscrire, et potentiellement finir leur dossiers!

Numéro 4 :

Soyez organisé. Pour ma part j’ai un tableau avec le nom de mes filleuls, si ils comptent valider ou pas, leur adresse mail et leur numéro de téléphone. Lors ce que je ne l’ai retrouve pas sur mon compte Facebook je le renvoie un e-mail ou sms. J’ai créé d’ailleurs une adresse mail extrait pour ne pas prendre ma boîte perso.

Numéro 5 :

Relancer une fois, deux fois et après laissez tomber. Si ils étaient vraiment intéressé, il aurait repondu. Vous saurez au fur et à mesure reconnaître les bons filleule ce qui vont aller au bout ou non. Ce qui sont avec plein d’entrain, qui font les choses rapidement, qui vont répondre correctement sont des potentiels filleuls actifs. Neyer pas peur d’avoir 45 personnes qui ont ouvert leur dossiers mais qu’il ne finalise pas. Il faut automatiquement se fait relancé par boursorama. Ils changeront certainement d’avis.

Numéro 6 :

Lorsque quelqu’un demande des informations sur un de vos postes, ajouterlà en ami. Ça peut paraître bête mais elle va vous accepter et voir toutes vos publications. Si elle n’a pas répondu à votre message elle va voir sur votre mur Boursorama ce que ça donne, les primes, etc. et elle sera forcément tenter de commencer l’aventure avec vous. Cela ne sera peut-être pas dans la semaine mais peut-être les mois d’après. Vous aurez moins à trouver une filleul si vous les avez en ami. C’est eux qui viendront à vous.

Numéro 7 :

Soyez actifs. Une publication par jour minimum sur Boursorama. Des preuves de paiement. Des mail. Du nouveau filleul. Il y a beaucoup de choses à partager sur votre profil. C’est comme ça que vous allez convaincre les gens.

Numéro 8 :

Ne baissez pas les bras. Cela peut prendre énormément de temps mais ça vaut énormément le coup. Je ne sais pas si vous connaissez beaucoup de personnes qui gagne 330 € par mois sans rien faire presque.

Numéro 9 :

Les personnes en vdi sont vos amis. Et oui imaginez la nana de chez modère qui a un groupe de 10 000 personnes et qui accepte de faire une pub pour vous dans son groupe. Il y a quand même un beau potentiel filleule.

Numéro 10 :

N’hésitez pas à poser des questions sur les postes du groupe, à vos marraine, aux créateurs, à tout le monde.
Plus vous êtes renseignés, plus vous savez répondre aux questions. Et quelqu’un qui veut être parrainé auras besoin de toutes les réponses sans avoir un « je vais voir « ; « je vais demander, je ne sais pas «

Article lu 175 !

Classé sous :News

Barre latérale principale

Barre latérale secondaire

Vous aimerez aussi ces sites

Ki ou Koi
Shiba Inu
Benjamin ALCON
Bouvier Bernois

Partenaires INNVIA

Ville de Rambouillet
Furious Jumper roblox
Enjoy Phoenix
developpement personnel
anthony robbins

A découvrir

  • faire du netlinking facilement
  • blog mode
  • épilation homme
  • soins karmique
  • quel drone acheter

Footer

Création site internet

Création site internet

Forbes - Facebook - Citation - Instagram - Développement Personnel - Réussite maximum - Création de site internet

Copyright © 2022 - Qui est vraiment Max Piccinini